• MUPPET SHOW

    Arrangement maison du muppet show transmi à un ami allemand qui me la rendu tout prope bien imprimé.

    Merci à lui

     

    muppet part 1 Bb

    muppet part 2 Bb

    muppet part 3 Bb

    muppet part 4 Bb

    muppet part 4 UT

    muppet part 5 Bb

    muppet part 5 Bb cle S

    muppet part 5 UT

    muppet drums


  • Commentaires

    1
    Neicisum Profil de Neicisum
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:55

    Et pourquoi ne pas toi aussi écrire directement tes morceaux sur un logiciel ? J'utilise MuseScore, il est gratuit et vraiment très bon. Et tu peux changer les tonalités et écouter ce que tu as écrit. 

    2
    hbl Profil de hbl
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:27

    t inquiete c est surtout que un ordi meme portable j en ai pas qui ne me sert qu a moi donc contrirement a du papier que je peut enmener partout celui que est a la maison  mais puisque tu te propose de me les retranscrire il seront aussi en format midi file et mp3 super merci de ton aide

     

    3
    Neicisum Profil de Neicisum
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:15

    Ah bon je me suis proposé de les retranscrire ?? lol

    Bon à la limite ça ne me dérange pas quand j'ai le temps mais c'est du boulot quand même, surtout avec autant de parties

    4
    hbl Profil de hbl
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:18

    je dois avoir 150 pages a retranscrire que j ai manuscrites

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :